Important Les règles de base

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ohan

Membre du personnel
Membre
Co-Fondateur
26/5/20
10
0

Les règles de base d’un DarkRP


Freekill :

Le Freekill est le fait de tué quelqu’un sans bonne raison valable. Il faut garder en tête que tué une personne est quelque chose d’énorme mentalement et que dans la vrai vie on ne tue pas les gens comme ça juste parce que la personne que tu racket ne te donne pas d’argent. Tu peux tabasser la personne ou lui tiré dessus mais évité au maximum de le tue volontairement.


NofearRP :

Le NofearRP est le fait de ne pas avoir peur de la mort ou des blessures grave. Si quelqu’un vous menace avec une arme vous devez faire TOUT ce qu’il veut (pour essayer de sauvé votre vie). C’est totalement interdit vous devez jouer le Fear.


Déclinaison du NofearRP :

Voici la plupart des déclinaisons du NofearRP :
-Si votre collègue/Chef se fais braquer vous devez obligatoirement être plus que les braqueurs à braquer pour que ces dernier arête. Et si vous êtes le ou les braqueurs en question vous devez lâcher vos armes (à moins que vous êtes suicidaire).
-Si vous êtes pointé par plus d’arme que vous, vous devez lâcher votre arme.
-Les peurs des organisations criminelles, que ce soit en anonyme ou en publicité.
-Si une voiture vous bloque le passage vous devez vous arrêter pour ne pas foncer dedans sauf si bien sûr il y a de grosse raison RP.


MetaGaming :

Le MetaGaming est le fait de connaitre des informations sur un joueur que tu n’es pas censé connaitre dans le RolePlay.


NoPainRP :

Le NoPainRP est le fait de devoir joué les douleurs et les peurs à haute voix pour enfoncer encore plus le RolePlay et éviter les blancs dans une action. Si vous ne le jouez pas vous serez sanctionné mais attention à ne pas abusé beaucoup trop sinon cela pourra être considéré comme du troll.


NLR :

Le NLR est le fait d’oublier tout ce qu’il s’est passé après que vous soyez mort et de changer de personnage et ne pas retourner juste après sur la scène. Si vous devez y retourné pour chercher votre voiture ou autre vous devez attendre que l’action se finisse pour y allait.


CharacterKill (CK) :

Le CharacterKill est le fait de faire mourir le personnage d’un joueur d’une manier RP, mais pour cela il faut réunir 3 conditions :

-Le CharacterKill doit être mis en place sur une action bien travaillé et à long terme
-Le CharacterKill doit aussi être nécessaire pour faire continuer l’action
-Les deux joueurs doivent être d’accord sur le CK, et si les deux ne le sont pas alors vous devrez contacter un administrateur pour qu’il confirme ou non le CK.

La victime du CK en question devra changer de nom RolePlay et de personnage et tout simplement juste recommencer sa vie sur le serveur.


PowerGaming :

Le PowerGaming est le fait de faire des choses infaisable physiquement dans la vraie vie dans le jeu. Exemple : si vous vous prenez une balle alors vous n’allez pas continuer à courir ou à vous déplacer tranquillement comme si de rien était. Vous devriez plutôt essayer d’appeler de l’aide ou des secours.


BunnyHopping :

Le BunnyHopping est le fait de sauter en même temps d’avancer avec son physique gun pour aller plus vite. Bien évidemment Le BunnyHopping est interdit.


NoSwitchName :

Le NoSwitchName est le fait de ne pas changer de nom pour faire deux activités très incompatibles comme être agent de police et malfrat qui fait de la drogue.


PropBlock :

Le PropBlock est le fait de bloqué un endroit ou une pièce sans possibilité de rentrer donc sans fading door et sans keypad ou bouton ceci est strictement interdit.


HorsRolePlay :

Le HorsRolePlay est le fait de dire des choses vocalement pas RolePlay.


L’arnaque :

L’arnaque est autorisé sur le serveur mais faite attention les arnaques trop abusé peuvent être raison de CharacterKill.
Ex : Si vous faite une arnaque à plus de 50k vous pouvez vous faire CK.

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.